FORECLAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'ARMEE DES RETRAITES !

L'ARMEE DES RETRAITES ! Empty L'ARMEE DES RETRAITES !

Message  max mayneris Ven 24 Nov - 12:33

L'ARMEE DES RETRAITES

J'ai encore profité, par internet, de la diffusion massive de commentaires justement accusateurs qui montrent le décalage entre les missions ordonnées
à nos Armées et les moyens mis à leur disposition, en quantité comme en qualité. Fort bien ! Mais, encore une fois, il s'agit d'alarmes sonnées par des
retraités ou d'anciens responsables de haut niveau qui ne sont plus "aux affaires". Hormis l'exemple de notre ancien CEMA, le Gal de Villiers, je n'ai pas
souvenir de déclarations publiques fortes, répétées, allant crescendo, jusqu'à un dénouement démonstratif, dans la presse quotidienne de grande dif -
fusion notamment, pour alerter l'opinion à la mesure des faits qui sont présentés (dont je ne peux contrôler la réalité ).
Il est peut-être temps de prendre conscience que ce n'est pas une armée de retraités qui va faire changer les habitudes prises depuis longtemps concer -
nant " le militaire ". La mise en place d'une "association professionnelle", non pour pratiquer le syndicalisme habituel, mais pour exprimer collectivement,
avec force et discipline, ce que dit actuellement "l'Armée des retraités" , ne serait peut-être pas inutile . Encore faudrait-il qu'elle soit souhaitée par nos
responsables, et que ses moyens d'expression soient réels !
max mayneris
max mayneris

Masculin Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas