FORECLAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

France Australie

2 participants

France Australie Empty France Australie

Message  judoka31 Sam 5 Juil - 19:04

au delà du résultat je trouve nos "petits jeunes " pleins d'envie et de talents , ne lachant rien ils apprennent bien leur metier, que de bons presages pour l'avenir ! LIEVREMONT devrait aussi manager l'equipe de France de foot................... scratch Arrow Arrow Laughing Laughing Laughing
judoka31
judoka31

Masculin Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

France Australie Empty rugby

Message  PP Mer 9 Juil - 10:05

cher judoka 31
bien sur qu'il est bon de lancer la future génération ,je pense qu'il faut etre prudent dans ces joutes contre l'hémisphère sud,sinon,il nous faudra choisir le colisée,à rome,comme terrain de jeux.le nouveau président du board entend d'ailleurs mieux réguler ces tournées.je pense aussi que si l'objectif du staff est la prochaine coupe du monde,il ya tous les ans du roosbeef et des spaghettis à bouffer et de la biere et du whisky à consommer sans modération.
voila pourquoi,monsieur noves du stade toulousain,choisit d'éduquer au haut niveau ,les jeunes , associés aux anciens. c'est ainsi que je pense la préparation de l'avenir.
il ne faudrait pas négliger le tournoi, comme cette année ,canal + risquerait de perdre des abonnés!!!!!!
je rappelle que marc lievremont que j'ai connu dans les bras de sa maman à dakar est le fils de l'ach (à l'époque) qui servait au 1riaom puis au 1rpima et ailleurs....pp
PP
PP

Masculin Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas